Concert à l’Intendant, Québec

Un grand merci à tous ceux qui sont venus et également à ceux qui nous ont encouragés pour le concert d’hier soir. Nous avons beaucoup apprécié.

Le duo Osmosaïc nous avait contacté après notre spectacle à Espace 400e pour nous proposer de partager la scène à l’Intendant. Nous avions été invité à faire la deuxième partie de leur spectacle!

Nous étions enchantés, car la musique d’Osmosaïc se conjugue bien avec la nôtre. Ils sont également un duo, deux guitares, avec beaucoup d’harmonies de voix. C’est très beau. C’est donc avec plaisir que nous avions accepté!

Le duo a présenté des nouvelles chansons et des nouveaux arrangements qui se retrouveront sur leur nouvel album, qu’ils enregistrent présentement. C’était vraiment excellent et nous avons eu beaucoup de plaisir à les découvrir! Pendant ce temps, nous étions assis sur nos chaises et le stress montait de minutes en minutes. 🙂

Après l’entracte, nous étions sur scène à notre tour! L’Intendant possède une belle salle, intime et chaleureuse, avec une belle qualité sonore. Nous avons même eu la chance de recevoir l’enregistrement de notre spectacle! Vous pouvez en écouter un extrait ici. C’était un spectacle où nous nous sommes grandement amusés.

Au plaisir de recommencer!

Visiter le site de musique de Yume

Laisser un commentaire