Relaxation et retour, Corn Island, Nicaragua

Hier, nous avons passé le jour complet à l’hôtel à nager et à jouer aux cartes dehors. À la fin de la journée, nous nous sommes fait piquer par quelque chose et Philippe a marché sur un crabe qui lui a pincé le pied! Ça n’arrive qu’à lui ça!

Un gros bateau est arrivé et semblait se diriger vers le petit port. Mais il a fait de drôles de manoeuvres. Il s’est arrêté, a tourné sur lui-même et est finalement revenu au port. Un bateau fou avec un drapeau…canadien!

En ce moment, nous sommes dans l’avion. Nous venons tout juste de traverser une tempête, avec des éclairs et tout. On avait l’impression d’être à la Ronde, dans le Tapis Volant, un manège super, mais c’est un peu moins rassurant en avion. Cette fois, il y a de place pour 36 passagers. Nous revenons fatigués de notre séjour sous le soleil. Nous sommes partis à temps, car la seule journée de pluie fut aujourd’hui!

Voila pour nos aventures au Nicaragua. Ceci est le dernier message du voyage, car nous allons faire nos bagages aujourd’hui. Demain, nous prenons l’avion à 7 heures pour passer au Salvador, puis à Miami, puis Cincinnati, pour finalement arriver à Montréal à 22h44. Ce sera une longue journée. 🙂

Merci de nous avoir accompagné dans nos aventures!

Laisser un commentaire