Concert de Yume, Scène des Jardins Éphémères, Espace 400e, Québec

Yume – 12 septembreMalgré la petite bruine qui est tombée toute la soirée hier, le concert a tout de même eu lieu. En fait, c’était même encore mieux, puisque des chaises avaient été installées sur la scène. Les gens étaient donc assis confortablement, bien à l’abri de la bruine et près de nous. Un concert intime donc, ce qui est toujours très agréable, particulièrement lorsque le spectacle est acoustique! 🙂

Ça nous aurait fait beaucoup de peine d’annuler le concert, car on y met toujours beaucoup de travail et de plaisir, alors le grand moment c’est lorsqu’on peut partager ce bonheur de chanter avec d’autres personnes.

Yume – 12 septembreNous avons chanté cinq chansons du dernier concert (Le tour de l’île, Amsterdam, Nuits d’arabie) et les autres étaient toutes nouvelles (Foolish Games, J’me voyais déjà, Little Pain). Nous avons également choisi de faire plusieurs compositions (C’est pas mon soir, Les étoiles sont mortes, Depuis que je marche avec toi) et Philippe a même présenté sa nouvelle composition « Comptine pour adultes ».

Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous remercions tout ceux qui se sont déplacés. Espace 400e fermera bientôt et j’avoue que je regretterai ce lieu où il était si agréable de chanter!

Retourner au blogue Nomadesse
Visiter le site de musique de Yume

1 réflexion au sujet de « Concert de Yume, Scène des Jardins Éphémères, Espace 400e, Québec »

Laisser un commentaire